Témoignages
Partagez ici votre expérience de l’Hypnose, vos ressentis… Cet espace vous appartient.

COMMENTAIRES (35)

  1. Méronain Morgane

    J’ai eu recours une première fois à l’hypnose pratiquée par madame Démonet suite à une fausse couche et cela m’a grandement aidé à laisser passer ce mauvais moment. Cette unique séance a également eu un excellent impact sur ma vie personnelle et professionnelle grâce à un regain de confiance.
    Je suis tombée enceinte très rapidement après cette séance et ma grossesse s’est très bien passée.

    Arrivée au terme de ma grossesse, le personnel hospitalier m’annonce un déclenchement pour le lendemain. J’ai donc contacté madame Démonet qui m’a guidé via une séance d’auto-hypnose. Ainsi, je n’ai pas eu besoin de déclenchement et mon accouchement s’est très bien déroulé.

    C’est pourquoi je recommande vivement cette pratique à toutes les femmes qui vivent des moments semblables. C’est d’une très grande aide et cela conditionne à profiter de tous les moments heureux qui suivent.

  2. Clopx

    L’hypnose avec Madame Demonet m’a été d’une aide précieuse pour ne plus être sous l’emprise de mes émotions. Les résultats sont mesurables très vite et c’est aussi ce qui est très appréciable. Depuis je me sens libérée, sereine et ait plus confiance en moi grâce à ces séances d’hypnose, après des années de psychanalyse sans solution. Je conseille à toutes les personnes qui doutent encore de l’hypnose, de rencontrer Madame Demonet, car c’est une belle personne, compétente, qui a à coeur de nous aider. Merci encore !

    1. Author Nathalie Demonet

      Votre témoignage très touchant me va droit au cœur! Vous avez su utiliser durant vos séances toutes les ressources utiles de cet outil magique qu’est l’hypnose. J’en suis ravie pour vous et très heureuse que vous trouviez le changement et le bien-être qui va avec.
      Profitez-en bien. Bonne continuation et merci encore de la confiance que vous m’avez accordée.

  3. VIAUD

    Je suis venue à votre rencontre pour des problèmes de terreurs nocturnes et peur à l’endormissement pour ma fille de 9 ans. Et, je profite de ce commentaire pour vous encourager, vous, parents qui avez veçu comme notre famille car, il a suffit d’une seule séance pour que ma fille puisse retrouver de la sérénité au moment du coucher. Cela fait 1 mois que je suis venue, et, ma fille dort comme un ange … quel plaisir de pouvoir se coucher sans avoir la crainte d’entendre ma fille hurler, pleurer, se débattre et sortir de son lit en pleur sans en savoir pourquoi !
    Alors, sincèrement, milles merci à vous ! Le manque de sommeil que ma fille avait accumulé depuis des mois, est enfin revenu à la normal et elle peut suivre sa scolarité avec plus de sérénité et beaucoup moins de fatigue.
    N’hésitez donc pas à consulter si votre enfant en a besoin car, cela a très bine fonctionné pour ma fille !
    Au plaisir,
    Cordialement.

    1. Author Nathalie Demonet

      Je suis bien contente que votre fille ait retrouvé un sommeil tranquille en si peu de temps.L’hypnose est un outil puissant qu’elle a su utiliser lors de cette très belle séance. Je suis ravie pour elle et vous remercie sincèrement de ce retour d’expérience. Je souhaite beaucoup de bonnes nuits à votre fille.Passez-lui svp le bonjour de ma part! Bien cordialement 🙂

  4. NR

    Mme Demonet,
    La maladie et le décès d’un membre de la famille avait profondément impacté la vie d’adolescente de notre fille de 14 ans et ce malgré toutes les démarches d’accompagnement que nous avions mises en œuvre. Votre rencontre à été instantanée !
    Elle peut désormais quitter le cocon familial sans angoisse et profiter pleinement des soirées entre copines, des voyages scolaires, des week-ends dans la famille sans craindre de nous quitter pour une nuit ou quelques jours.
    Elle est même actuellement en famille d’accueil à l’étranger et les photos, vidéos, et messages dégagent un bien être et une joie de vivre incroyable à des milliers de km de nous.
    Un grand merci !

    1. Author Nathalie Demonet

      C’est très agréable de recevoir des nouvelles si joyeuses de votre fille, et je vous en remercie. Ce fût un plaisir de l’accompagner lors de cette séance dont je me souviens très bien. Je lui souhaite beaucoup d’autres beaux moments comme ceux qu’elle vit en ce moment. Merci pour votre confiance et belle fin d’été à vous.

  5. Corinne

    Ma fille de 17 ans et moi- même avons eu recours à Mme Demonet pour des problèmes de santé dû au stress, elle a fait des miracles en une seule séance pour chacune de nous alors que pas un seul medecin n’avait réussi à nous soigner !! Une grande professionnelle. Merci à vous.

    1. Author Nathalie Demonet

      Quel plaisir de savoir que toutes les deux vous avez résolu vos soucis de santé. Je suis vraiment très touchée de votre commentaire et très heureuse de vous savoir soulagées. Merci beaucoup pour ce témoignage. Belle continuation et profitez bien de vos journées en pleine santé. Merci!

      1. Fernando

        Bonsoir Mme Demonet
        Fernando (58ans)

        Cela fait 1 an que je suis venu vous voir pour des insomnies notamment

        Lors de la séance je vous ai parlé de ma « légère » addiction pour l’alcool et nous sommes venu également à parler du poids d’un mauvais souvenir de mon père

        Vous m’avais laissé déposer ce souvenir
        Depuis…je ne ressens plus ni animosité ni regret ni sentiment quelconque…
        Et je suis en paix sur ce point
        En ce qui concerne mon sommeil, il est bien meilleur et de qualité
        Et en ce qui concerne l’alcool.. j’arrive à refaire une fraction de votre séance, je l’oubli et cela ne me manque pas…

        Je tenais simplement à vous le faire savoir et vous remercier…

        Bel été à vous

        Fernando

        1. Author Nathalie Demonet

          Merci pour votre témoignage concernant cette séance dont je me souviens très bien.Je suis bien contente de savoir que vous avez trouvé cette paix. Belle fin d’été aussi à vous. Merci pour votre confiance.

  6. Messieux Guillaume

    Bonjour,
    J’ai 33ans et étais sujet depuis l’age de 7 / 8 ans à des terreurs nocturnes: hurlements, somnanbulisme… Ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ce problème, j’ai décidé d’aller voir Mme Demonet afin de suivre une séance. Pour être franc je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, me demandant même pendant la séance si cela fonctionnera réellement. ci dessous le message que j’ai envoyé à Mme Demonet depuis:

    Bonjour Mme Demonet,

    Comme vous me l’aviez demandé, je reviens vers vous afin de vous faire partager mes 3 dernières semaines depuis ma séance en votre compagnie.
    Tout d’abord, j’ai l’impression que les effets ont été immédiats: le soir même, j’ai été pris d’une grosse fatigue et suis donc allé me coucher plus tôt qu’à la normale.
    Ma compagne étant enceinte et dormant relativement mal en ce moment, j’ai décidé d’aller dormir dans le bureau. Elle, a continué de travailler jusqu’à 1h du matin. Lorsqu’elle est allé se coucher, elle a dû entrer dans le bureau et a voulu me prévenir qu’elle allait faire un peu de bruit. Je me suis alors redressé d’un seul coup (toujours endormi bien-sur) et lui aurait dit:  » Bon et bien bonne nuit » avant même qu’elle puisse dire quoi que ce soit. Elle m’a alors demander: « Quoi? », c’est alors que je lui aurais répondu: « Non ne t’inquiètes pas, ce n’est pas moi qui parle, c’est l’autre, mon… » et là impossible de comprendre ce que j’ai pu dire…

    Evidemment je ne me souviens de rien.

    Cependant, au cours de la même nuit, je me suis réveillé d’un coup, en ayant l’impression que je devait crier mais sans l’avoir fait.

    Ces faits se sont reproduit deux fois encore dont cette nuit où tout était vraiment très clair : une perte de contrôle d’un véhicule, une embardée, et je me suis juste réveillé en ouvrant les yeux sans crier.
    J’ai même l’impression que je ne fait quasiment plus ce genre de rêve.

    Peut être est il encore trop tôt pour crier victoire (joli jeux de mot) mais je suis impressionné par la rapidité et l’efficacité des effets de cette séance sur moi, enfin sur mon inconscient.

    1. Author Nathalie Demonet

      Merci pour ce très beau témoignage concernant votre récente expérience. Moi aussi je suis très impressionnée par la puissance de votre inconscient. Je vous souhaite de belles nuits au calme en profitant d’un beau sommeil récupérateur, peuplé de doux rêves! Merci de votre confiance!

  7. Catherine Deslandes

    Madame Demonet , …..comment vous dire ? Je suis venue début Juillet vous voir , un peu au bout du rouleau vraiment ! Ne sachant plus comment faire pour me libérer de beaucoup de poids accumulé et qui me gâchait la vie . J’avais envie de m’en débarrasser mais aussi d’aller débloquer en moi ce qui depuis toujours me les faisait reprendre même après moult régimes, efforts, et privations …. Je voulais régler ça une bonne fois pour toutes ….. Nous sommes aujourd’hui le 26 Aout , c’est mon anniversaire ! et aujourd’hui j’ai envie de vous prendre dans mes bras pour vous remercier du cadeau fantastique que vous m’avez fait en m’accordant votre temps et toute votre attention presque affectueuse ! Ma balance affiche ce matin une libération de 10 kg ….. et je n’ai rien fait de particulier depuis notre rencontre sinon me mettre à l’écoute de mes ressentis intérieurs , leur obéissant simplement . Ma faim insatiable semble avoir disparue …… Je sais que c’est fini , ça ne reviendra plus . MERCI !!!!!!!

    1. Author Nathalie Demonet

      Tout d’abord…un joyeux et lumineux anniversaire à vous! Je ne suis pas étonnée de ce changement, car quelle merveilleuse séance vous avez fait, pleine d’émotions.Je suis sincèrement ravie que vous retrouviez des sensations agréables tout en étant à l’écoute de vous-même. Merci beaucoup pour ce beau témoignage qui me fait chaud au cœur! Profitez bien.

  8. Virginie

    1 séance et je suis devenue celle que j’étais pourtant sûre d’être en mon for intérieur, gaie, positive, et finalement tellement plus encore dans de multiples détails du quotidien… Tous ces freins lâchés quelle douceur et quelle joie. Merci infiniment à vous Mme Demonet pour cette écoute et cet accompagnement si précieux que vous accordez avec tant d’humanité. Je ne sais pas encore si une autre séance s’impose mais je saurai être vigilante si nécessaire.

    1. Author Nathalie Demonet

      Je suis vraiment heureuse que vous ayez pu trouver cette joie. Et surtout merci à vous pour ce beau voyage durant cette séance, et pour ce témoignage qui me fait très plaisir.Bonne et belle continuation!

  9. AWLW

    Le hasard a fait que mon autre fils de 16 ans a eu besoin de vos services, un mois après. Là encore, vous avez pris en considération le caractère urgent de la situation. Notre fils évolue en section sportive, il jongle entre cours et sport. En tout début d’année il s’est blessé avec une convalescence de 2 mois ; ce qui l’a très affecté : la bête noire du sportif est la blessure ! Ensuite il a été choqué par l’accident de voiture de son frère. Et pour couronner le tout mon mari lui annonçait qu’il allait perdre son emploi. Tous ces facteurs lui ont fait perdre ses moyens : il s’est angoissé, perte des repères, résultats scolaires insuffisants par manque de concentration, de rigueur et de travail. Même si nous estimons être proche de nos enfants et dans la communication, il y a des choses que nous ne pouvons pas gérer. Nous lui avons proposé de faire une séance d’hypnose et il a dit oui … pour le meilleur !!! Aujourd’hui il a repris confiance en lui, son comportement a changer en redevenant optimiste et positif, et ses résultats scolaires sont plus qu’encourageants. Une séance a suffi pour inverser le processus. Je vous remercie infiniment pour votre soutien et votre professionnalisme. Merci pour tout.

    1. Author Nathalie Demonet

      Merci pour ce second témoignage. Je suis très contente que votre second fils ait trouvé toutes les ressources qui lui ont permis de fabriquer lui-même son changement. C’est vraiment très agréable de savoir qu’il est sur la bonne voie. Merci pour votre confiance. Prenez bien soin de vous!

  10. AWLW

    Mon fils ainé de 19 ans a eu un accident de voiture. Celle-ci a fini à la casse, notre fils n’a rien eu. Du moins en apparence. Au cours des 15 jours qui ont suivis l’accident, il s’est mis à culpabilisé et était toujours très choqué. Il ne réussissait plus à suivre les cours et était très affecté émotionnellement. Nous avions eu un témoignage d’une amie qui avait été dans une situation similaire ; notre fils nous a demandé de l’aide et nous l’avons orienté vers votre cabinet. Vous avez su le prendre en charge rapidement et estimer le caractère urgent de la situation. Pour cela, je vous remercie sincèrement et je vous recommande pour ces situations traumatisantes qui peuvent anéantir des jeunes, qui commencent leur vie d’adulte.

    1. Author Nathalie Demonet

      Je suis ravie que votre fils ait pu reprendre le fil de sa vie normalement. Il a su s’investir dans sa thérapie de la meilleure façon et trouver sa méthode grâce à cet outil fantastique qu’est l’hypnose! Bonne continuation à lui et merci pour ce témoignage.

  11. Fréderic Forveille

    Après 1 an, je me remémore qui j’étais et qui je suis maintenant. Les 2 séances ont suffi pour que je commence à reprendre confiance en moi et ne plus entretenir une certaine mélancolie. Rapidement, j’ai perçu le changement lorsque je me suis retrouvé face à des situations angoissantes ou émotionnelles. Merci beaucoup.

    1. Author Nathalie Demonet

      Cela fait plaisir d’avoir de vos nouvelles un an après vos séances. Je suis très heureuse de savoir que les choses se passent bien pour vous. Bonne continuation et merci à vous pour ce témoignage.

  12. LL

    Me voilà enfin libérée de l’emprise de la cigarette grâce à l’accompagnement de Madame Demonet.
    Je n’ai plus fumé depuis notre deuxième et dernier rendez-vous. Les rendez-vous sont très agréables, ils durent longtemps et permettent ainsi une véritable discussion, essentielle dans le processus, et une détente propice à l’hypnose.
    L’envie de fumer à nouveau traverse parfois ma pensée, par habitude, ou une petite pointe d’envie. Ces pensées sont rapidement balayées: être enfin libre et retrouver un corps et un esprit sains est tellement jubilatoire!
    Surtout, je pensais avant les séances que le processus serait long et douloureux, voire insurmontable. La facilité avec laquelle j’ai arrêté me surprend encore, et surprend mon entourage qui connaissait ma grande dépendance.
    Les fumeurs autour de moi sont impressionnés et je pense qu’ils prendront volontiers quelques séances auprès de Madame Demonet.
    Un seul regret: ne pas avoir consulté plus tôt!
    Merci à vous pour votre aide.

    1. Author Nathalie Demonet

      Merci pour votre témoignage. Je suis très heureuse que vous ayez pu vous libérer de l’emprise de la cigarette. Je suis aussi ravie de constater que vous profitez de toutes les nouvelles sensations tant au niveau du corps que de l’esprit.
      Je vous suis reconnaissante des recommandations que vous faites auprès de votre entourage et vous en remercie beaucoup, ainsi que de votre confiance!
      Profitez bien de cette nouvelle vie!

  13. Hervé R

    Un grand merci pour votre empathie et votre humanité. Les deux séances d’hypnose ont eu un effet immédiat sur mes addictions. Sans que j’en comprenne le mécanisme,
    votre écoute, vos questions très justes et votre accompagnement ont eu un effet quasi immédiat. Je vous recommande à tout mon entourage sans modération.
    Peut-être à bientôt si le besoin s’en faisait ressentir pour un autre sujet.

    1. Author Nathalie Demonet

      Merci pour votre témoignage qui me fait vraiment très plaisir. Je suis ravie que vous ayez pu vous débarrasser de ce qui vous gênait. J’espère de tout cœur que de nouvelles perspectives se dessinent pour vous, car vous le méritez bien. Merci pour votre confiance et l’écho que vous donnez à ces séances autour de vous. Bonne continuation.

  14. NC Rennes

    J’ai eu recours à l’hypnose pour une phobie de l’avion. Il m’était impossible d’envisager un voyage sans que l’angoisse et la panique me gagnent. Donc je m’interdisais tout transport en avion depuis quelques dizaines d’années. Je me décidais quand même à réserver un voyage en sachant que l’hypnose avait de bons résultats sur ce genre de phobies. C’est donc confiante que je me suis rendue au cabinet de Mme Demonet. Après 2 séances je me suis sentie prête pour ce grand voyage. Et tout s’est bien passé ! J’étais moi-même surprise de mon comportement. Je n’ai eu aucun stress, aucune panique, aucune angoisse. Simplement au moment du démarrage de l’avion, une petite nervosité car le souvenir de mes angoisses était quand même là et j’avais beaucoup de mal à imaginer qu’elles ne reviendraient pas. Au bout d’une demi-heure de vol j’étais complétement détendue et ainsi pendant les 8 heures de trajet. De fait le trajet du retour était encore plus facile et je suis montée dans l’avion comme dans un bus, j’ai même regardé par le hublot.
    J’écris ce témoignage pour adresser un grand merci à Mme Demonet. Je peux maintenant envisager encore plein de voyages et de vacances lointaines. Et je n’hésiterai pas à avoir recours encore à l’hypnose pour d’autres problèmes si besoin.

    1. admin

      Ce fut un réel plaisir de vous accompagner lors de ces deux séances. Le travail que vous avez fait sur vous-même est remarquable et vous a permis de vous libérer de ce qui vous encombrait depuis longtemps. Je suis vraiment ravie de constater que votre voyage aller et retour s’est déroulé parfaitement bien. Et encore plus ravie de noter que vous en envisagez encore beaucoup d’autres! Encore bravo à vous. Et merci de votre confiance.

  15. C.C 9ans

    Merci beaucoup pour les séances d’hypnose, cela m’a fait du bien. Cela m’a fait reprendre confiance en moi. J’ai adoré les séances. C’est grace à ces dernières que je passe en CM2. Cela m’a permis de faire de bonnes évaluations. Et aussi à m’endormir le soir. Je n’hésiterai pas à de nouveau refaire ces séances si j’en retrouve le besoin.

    1. admin

      C’est avec beaucoup de joie que je reçois ton témoignage. C’est un cadeau précieux! Je suis très heureuse pour toi et te souhaite une excellente année en CM2.Tu as été très courageuse durant ces séances et consciente de ton intérêt.Bonne fin de vacances et à bientôt.

  16. A.D.

    J’avais entendu parler de l’hypnose mais sans jamais vraiment y penser pour moi même.
    Je n’avais pas l’impression d’en avoir besoin et pourtant, après avoir entendu plusieurs témoignages encourageants (pour problème de poids, de migraines, de confiance en sois…), je me suis décidée à essayer, par curiosité.
    Je suis atteinte d’une maladie chronique qui me fait souffrir au quotidien. C’est dans le but de voir si un soulagement physique était possible par le biais de l’hypnose que j’ai pris rendez-vous.
    Une séance à suffit pour que je me sente mieux. Evidemment je ne suis pas guérit mais je ressent moins de douleur et j’angoisse moins. Je ne le vois plus comme une fatalité.
    Les conseils et techniques que j’ai apprise en fin de séance me permettent de continuer à travailler mes problèmes chez moi, de temps en temps.
    Je conseil à tout le monde de tenter l’expérience.

    1. admin

      Votre témoignage me touche beaucoup. Et je suis très heureuse que cette séance ait pu vous permettre de trouver du bien-être. Profitez bien des connaissances acquises lors de notre rencontre, pour pratiquer chez vous l’auto-hypnose. Je vous souhaite le meilleur pour le futur, qui, je n’en doute pas, sera radieux!

  17. M.et Mme C, Caen,

    Mon mari et moi avons eu recours à l’hypnose pour notre fille de 9 ans, car elle perdait confiance en elle à l’école. C’est également une petite fille anxieuse. Quelques séances lui ont fait reprendre confiance en elle, ainsi que son anxiété qui s’est apaisée puisqu’elle ne mangeait plus ses ongles. C’est une pratique que nous ne connaissions pas et nous la recommandons vivement à des parents qui cherchent à améliorer le bien etre de leurs enfants.

    1. admin

      Merci pour ce commentaire concernant votre fille. Ce fut un réel plaisir de l’accompagner dans son changement gràce à l’hypnose Ericksonienne. Merci pour la photo de ses petites mains aux ongles intacts! Bon vent à C. Elle est très courageuse. A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

*